jeudi 8 décembre 2011

Potion magique chez l´Olympique Lyonnais?

Mercredi soir: match de Champion´s League de l´OL contre le Dinamo Zagreb. Pssibilité de passer en huitième de finale pour le club français: presque nulles. En effet, L´OL devait gagner avec une grosse différence de buts et l´Ajax devait perdre face au Real Madrid. 

L´OL commence par être mené 1-0 puis égalise peu avant la mi-temps. En deuxième partie, brusque changement sur le terrain: les Lyonnais mettent 6 buts en 28 minutes... Les rumeurs font rage et l´Ajax, éliminé de la compétition, demande une enquête à la UEFA. Coup de chance? Talent? Corruption?

Ou peut-être que nos amis Lyonnais ont tout simplement trouvé la recette de la fameuse potion magique d´Astérix pendant la mi-temps???... À vous de juger!!!

5 commentaires:

  1. Tut, tut... Et ça aprés monsieur Noah et d'autres ont fait publique accusation vers les espagnols "qui ont tombé dans la marmite d'Obélix"... C'est drôle, comment il vaut mieux d'être muet parfois...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ou sourds... En France il y a un proverbe qui se dit dans ces cas-là: "mieux vaut être sourd que d´entendre ça".

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'ils ont pris la potion d'Asterix....
    Mais est-ce qu'on peut savoir les résultés de l'enquête de la UEFA?

    RépondreSupprimer
  5. Non Iago, on ne peut pas, pour la simple et bonne raison que le président de la UEFA, le français Michel Platini, a decidé qu´il n´y avait pas de raisons suffisantes pour ouvrir une enquête et a clos la dossier. Est-il objectif???

    RépondreSupprimer