jeudi 24 novembre 2011

Mon voyage à Paris.


Elle a été début de l'été de cette année, juste après le cours, mon père m'a dit que nous allions prendre mon frère et moi à Paris. Les nouvelles nous ravi et a immédiatement commencé àemballer.


Le 5 juillet nous partons de Valence à une ville qui est une heure de Paris, en passant par avion. À l'arrivée, nous avons pris un bus qui nous a emmenés directement à Paris. Quand enfin nous y étions, mon père et deux d'entre nous dans la clandestinité la plus proche de la rue de son appartement. À mon avis, l'un de ces jours à Paris l'effondrement des deux trous est inférieure pour les personnes désireuses de prendre le métro.

De retour dans son appartement, nous avons emballé et alla visiter Paris. Nous commençons par Le Cathédrale de Notre Dame et les rues étaient là.
Le lendemain nous avons passé le Petit Palais et le Grand Palais et est allé pour Le Pont Alexandre III et ensuite marcher jusqu'à Les Invalides.

Ce même jour, comme je ravie de mon père nous a emmenés à Le Tour Eiffel.


Nous étions à Paris du 5 au 17 Juillet. En ce moment, en dehors de la visite de ce que j'ai dit avant, nous avons aussi visité Le Sacré Coeur, le Moulin Rouge nous sommes passés par tout ce que la rue, Le Musée du Louvre, l'Arc de Triomphe, nous allé sur le bateau sur la Seine et de enfin allé à Disney Land.

Une des choses qui m'a surpris, mais j'ai vraiment aimé, c'est que les gens et aller comme il veut dans la rue, ne critiquez pas, cependant ici. Et une fois, que les français n'ont là, je portais une chemise blanche et jaune avec une jupe rouge et des souliers rouges, et quand je descendais la rue, personne ne m'a regardé bizarre et j'ai eu un grand temps.

Durant ces jours, j'ai aimé être là, mais je voulais revenir à Cullera lui manquait, car ma famille et mes amis.

C'est tout.


Nadia.

2 commentaires:

  1. Attention à la traduction littérale, ça crée des confusions... La photo est très jolie, je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances à Paris.

    RépondreSupprimer