mardi 5 novembre 2013

Je me présente, Alisson.

Bonjour! Je m'appelle Alisson Nicole Figueroa Murillo, je suis née le vingt-cinq mars de l'année 1997, donc actuellement j'ai seize ans. J'avais passé mes troix premières années au Panama, où habite toute ma famille maternelle. Mon père était espagnol. J'habite à Cullera depuis que j'ai six ans, dans le quarter du phare.
Physique,ent je suis une fille de taille moyenne, je suis mince, j'ai la peau blanche ou mate. J'ai les cheveux bruns, longs et ondulés. Mes yeux sont marron et grands, ma nez est petite. Je suis un peu mignonne.
Pour dècrire mon caractère je dois dire que j'ai l'humeur un peu changeante. Normalement je suis sympa, joyeuse, attentive, drole, dynamique, gentille et inteligente. Mais il y a des jours où je suis antipathique, un peu méchante ou violente. Mais ces jours sont trés ponctuels.
Depuis sept mois je sors avec Enrique, il est deux ans plus grand que moi, il est très sympa, gentil, attentif, plus romantique que moi, et trop jaloux! Mais les deux, nous sommes amoureux.
J'ai deux demi-frères, du côté de mon père, le plus grand s'appelle Abraham, il a 32 ans et il s'est marié le mois dernier avec Bea. L'autre s'appelle Saul, il a 26 ans et sa petite amie est Paula.
J'adore tous les genres de musique, J'aime aussi danser, lire et faire du sport, je practique la planche à voile, le kick boxing, le snow board, et je vais avec ma mère, ma meilleure amie Maria ti sa mère à Pilates.
J'ai deux chiens qui sont les animaux que j'aime le plus. Chaki est un mâle de dix ans et Yina une femelle de sept ans. Ils dont petits, avec le poil court. Mais Je les promène rarement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire