jeudi 8 mars 2012

Le dopage. Les guignols de l'info.

«Les athlètes espagnols ne gagnent pas par hasard». C'est le thème que la Fédération Espagnole du sport dit sur les nouvelles. Je pense que cette critique est très mauvaise. Ces vidéos sur le dopage affectent en grande part aux athlètes espagnols. Il touche aussi bien les athlètes et la société, comme nous sommes accusés de dopage. Beaucoup d'athlètes nous disent que c'est un événement passé, et nous n'avons pas à donner de la publicité. Parce que si nous créons plus d'audience et ne se finira pas ce terrible événement. La fédération a dénoncé la France et surtout à ce programme une mauvaise réputation.

L'un des athlètes impliqués dans ces vidéos est Rafa Nadal. Cette campagne de réclamation dénonce contre le sport espagnol en France.

Le dopage est une solution contradictoire du sport. Toute personne qui enfreint la loi anti dopage. Tout cela a rendu les gens croient que les athlètes espagnols ne pas utiliser un sport sain. Par conséquent, il est horrible pour notre pays. J'espère que ne se reproduise jamais quelque chose comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire