dimanche 30 octobre 2011

Ouverture du blog!

Voilà! Le blog de français est ouvert... Vous êtes tous invités à écrire des commentaires (en français), publier un article, une photo... Merci de participer un maximum!

8 commentaires:

  1. Salut Léna, je suis trés content de participer à c'est blog. Je vais a chercher mes fotos de Paris quand j'ette de vacances en 2007. À bientôt!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée Andrea! J´ai hâte de voir tes photos!

    RépondreSupprimer
  3. Salut !! Je suis Marina . Comme je le disais aujourd'hui, je suis commentant mais je ne sais pas trop bien comme l'utilicer , j'aime vraiment ce blog est une excellente idée!
    Un baiser

    RépondreSupprimer
  4. Tu l´utilises très bien Marina! Il suffit de commenter les publications des autres ou de créer ta propre publicationsur le thème de ton choix (actualité, ciné, musique, expérience personnelle...): pour cela il faut cliquer sur "Acceder" (en haut à droite) et entrer dans ton compte d´utilisateur puis créer une "Nueva Entrada" et la publier. Bon courage, bises!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Léna! Je suis Iago, et je pense que ce blog est magnifique!! N'oubliez pas mon positif!! :)
    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  6. :-) Non, je n´oublierai pas... Mais pourquoi tu n´apparais pas dans les "Contribuyentes" du blog Iago? Tu as accepté l´invitation que je t´ai envoyée?

    RépondreSupprimer
  7. Ouvre ton mail et suis les instructions du link Iago!!!

    RépondreSupprimer